Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiner, récupérer, poncer, fabriquer...
24 mai 2013

Fabrication d'une belle commode en carton. Elle

 

IMG_1160 

Fabrication d'une belle commode en carton. Elle est destinée à mon entrée (couloir).

Pour arriver à cette étape, il a fallut : 

- Deux jours (16h)
- Du carton propre, récupéré dans les encombrants.
- Un cutter, un crayon de bois, une règle.
- Un pistolet à colle et sa colle.
- Du Kraft gommé, une éponge, de l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée que cette commode d'entrée, le rendu de la peinture verte est très beau. Je reviendrai voir de temps en temps ...
V
Comme quoi, dès qu'on est un peu manuel, on peut faire de belles choses avec peu, bravo ;)
Chiner, récupérer, poncer, fabriquer...
  • Je vous montre chaque étape des mes créations, relookages de meubles, d'objets. En clair ma passion. Car rien ne se jète, tout ce transforme. Donner une re-naissance à une matière, un objet, un meuble, c'est préserver la planète et poursuivre l'histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité